Jansport canada

Comment pouvons-nous vous aider ?

Garantie à vie

Équipements (sacs à dos, autres sacs et bagages)

Les produits JanSport sont synonymes de qualité, fiabilité et durabilité. Si, pour une raison ou une autre, votre sac vous laisse tomber, vous n'avez qu'à le renvoyer à notre service de la garantie. Si nous ne pouvons régler le problème, nous le remplacerons. Nous nous portons garants de nos produits pour la totalité de leur vie utile, et ce, depuis 1967, année où nous avons commencé à fabriquer des sacs.

Exclusions

Nos garanties ne s'appliquent pas aux objets - comme des appareils - non produits par JanSport ou qui pourraient être emballés ou vendus avec un article JanSport, tout comme elles ne s'appliquent pas aux objets personnels rangés dans un article JanSport ou fixés sur celui-ci. JanSport ne peut être tenue responsable pour quelque raison que ce soit de dommages directs, indirects ou accessoires, de la perte ou la destruction de biens personnels, ni de dommages résultant du non-respect des conditions de garantie, par exemple les égratignures sur un appareil ou la perte de données stockées.

Vous avez un problème? renvoyez-nous l'article!

Un numéro d’autorisation est requis pour toute réclamation de garantie. Pour obtenir un numéro d’autorisation, envoyez-nous un courriel à jansportwarranty_canada@vfc.com avec les renseignements suivant :

  • Votre nom, adresse de retour, numéro de téléphone
  • Une photo d’ensemble de votre sac, une photo des étiquettes intérieures et de la région problématique

Nous vous répondrons alors avec le reste des procédures à suivre qui peut différer selon les cas. Si vous devez alors nous renvoyer votre sac vous devrez télécharger le formulaire :

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR UN FORMULAIRE DE RETOUR D'ARTICLES SOUS GARANTIE

Adresse service de la garantie :

Canada uniquement :

JanSport
a/s de Service de la garantie JanSport
3260, rue Guénette
Saint-Laurent (Québec) H4S 2G5

Envoyer nous un courriel au : jansportwarranty_canada@vfc.com

Téléphone : (800) 501-3056 poste 2

Heures de téléphone du département de la garantie : Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 heure normale de l’est