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Tous les paiements doivent être validés et acceptés par l'émetteur de la carte/la société de crédit et par nous afin de garantir la sécurité et de prévenir les opérations frauduleuses. La sécurité du paiement est notre priorité principale. Ainsi, toutes les données sont transmises sur des serveurs cryptés.
Nous acceptons ces moyens de paiements suivant:
Si vous payez par carte de crédit, celle-ci sera acceptée lorsque vous passez votre commande et un courriel vous sera envoyé pour confirmer que votre commande a été passée.
En cas de refus de votre carte, aucune transaction ne sera enregistrée et vous serez immédiatement informé à l'écran que votre paiement a été refusé. Vous serez alors invité à utiliser un autre moyen de paiement.
Informations sur les retours prolongés:
Pour la saison des fêtes de 2023, les articles achetés entre le 10 novembre et le 15 décembre 2023 peuvent être retournés jusqu'au 15 janvier 2024.
Pour qu’un remboursement soit effectué, les produits retournés doivent être non portés et remis dans un état parfait pour la revente. Veuillez s’il-vous-plaît vous assurer d’envoyer votre retour par courrier prépayé et d’utiliser un service qui offre un système de numéros de suivis. Assurez-vous d’y joindre une copie de votre numéro de commande, ainsi que votre nom et adresse courriel.
Veuillez nous laisser savoir la raison de votre retour:
Une fois l’item reçu et l’inspection complétée, un remboursement complet sera émis dans les 5 jours ouvrables.
Nous n’offrons pas d’échanges. Nous trouvons qu’il est plus facile pour tous si un remboursement est émis pour le retour afin de permettre au client d’effectuer un nouvel achat pour remplacer l’item.
Vous pouvez retourner votre marchandise à l’adresse suivante:
NEON DB Corp. 6550 Rue St-André Montréal, Québec H2S 2K9 Canada